Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre et l'embellir des couleurs du monde
La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre et l'embellir des couleurs du monde
Archives
2 octobre 2014

information générale

Nous voilà revenus à la télephonie 20 ans en arriere!l Vous appelez sur vos portables ,il faut oublier!!!Par contre,je peux tel en illimité sur vos tel fixe,donc si vous voulez avoir l'immense plaisir de converser et avoir toutes les infos,laissez moi vos num fixe!biz à tous!!!

0312_leregarddelourson1024

index

mini_500_132468

Penguins

Publicité
Commentaires
L
coucou les enfants je pense que ce n'est pas utile que je vous donne mon N° !!!!!!!! super je vous embrasse trés trés fort je rentre de Montpellier dimanche ; bisous d'amour a vous 3 maman lysou
N
Coucou les amis, ça a du bon parfois le retour en arrière dans la technologie et ça nous concentre sur d'autres choses plus passionnantes. Voilà donc le n° de fixe de la famille CIPOLLA : 04 94 24 41 16. GROS BISOUS A VOUS TROIS.<br /> <br /> Nad et Fred
N
Nicolete 0494759593<br /> <br /> Gros bisous à vous trois.
T
Hello<br /> <br /> Moi c'est le 0952210928<br /> <br /> Gros bisous de nous 7<br /> <br /> Cathy
J
hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> salut les Chachas <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 04 94 66 65 42 en principe<br /> <br /> <br /> <br /> @+ en espérant que tout continu de se passer à merveille<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 5 211
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité