Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre et l'embellir des couleurs du monde
La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre et l'embellir des couleurs du monde
Archives
7 décembre 2014

Petit message ....important...qui veut en dire long...

Depuis je n'ai pas eu le temps de remercier! Depuis que nous avons préparé ce projet ,et surtout depuis que nous avons pris l'avion,d'innombrables messages pour nous encourager,nous féliciter,mais surtout ,nous soutenir,nous aider,nous accompagner.C'est vrai,que nous avons choisi cette nouvelle vie,pour continuer à vivre!Quitter son pays,ses repéres,reste difficile.Nous avons décidé de prendre cette expérience pour mieux vivre,alors,oui,nous n'attendions pas une vie plus facile ni plus dure.Nous allons vivre ce projet tant que nous serons bien!

Donc,merci à tous ceux et celles,qui nous soulévent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler!

Merci de nous aider à vivre le présent et nous encourager pour notre avenir.

Merci d'être nos compagnons de voyage et de nous aider à avancer sur le chemin d'une vie plus conforme à ce que l'on attend d'une VIE.

un grand merci à vous tous.

050921172505_60

mato_ilot_helicopter_23

NC00_112-lagoon-1152x0864

SAMSUNG OMNIA7_001845

tortue

Publicité
Commentaires
K
Quelle belle leçon de vie que vous nous donnez à chacune de vos lectures !! !Vos désirs les plus fous ; vous les vivez et au travers d'eux nous rêvons un peu à notre tour...Milles bisous à tous les trois ;<br /> <br /> Kty Daniel
V
Moi, je vous dis Bravo d'avoir saisi cette opportunité;;; on ne vit qu'une seule fois. Je me régale de vos reportages et vous envie, Noël au balcon quelle chance! Gros bisous
B
Reportages sans frontières pour nous embarquer dans votre aventure. Superbes photos et vidéos qui nous permettent de déconnecter de notre quotidien. Bravo à vous 3. Bonnes vacances Morgane et gros bisous. Bernadette
J
c'est nous qui vous remercions de nous faire vivre cette magnifique <br /> <br /> aventure avec des photos splendides bravo à vous 3 et beaucoup de bonheur dans ce lointain pays <br /> <br /> bises jeanne
L
Merci a vous de nous faire partager votre vie , je suis à Montpellier avec Yohann Ugo rt Léa , nous avons tous ensembles vu les vidéos de Morgane qui devient notre lien Calédonnien<br /> <br /> bravo ma Morgane!!pour moi ! je vous soutiens<br /> <br /> bien sûr ; mais le coeur est nostalgique , normal!!!! gros bisous de nous 4; lysou, yohann , ugo , et léa
Visiteurs
Depuis la création 5 211
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité