Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre et l'embellir des couleurs du monde
La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre et l'embellir des couleurs du monde
Archives
15 février 2014

Fin d'année 2013 avec les joies et les peines....

La fin de quelquechose,le début d'autre chose.....une Reine -Mére (ma mammy) qui s'en est allée,un noel qui nous rappelle qu'il sera le dernier dans notre maison ,entouré de ceux qu'on aime,et un beau cadeau:la vente de la maison.Que d'émotions paradoxales!!!!!!

Un début d'année qui commence sur les chapeaux de roues,et qui nous met sur les starting-blocks.Ca y est,le départ devient réel et enfin,une date peut se prévoir!

DSC_4541_272paques 2013

20140223_074555

DSC_4225_096belle noel 2012

HPIM2818

20131224_132846

 

Publicité
Commentaires
L
Je pense que je vais demander des droits d'auteur . trés trés bien je vois que mamounette s'en va dans les îles elle qui aimait tant voyagé bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 5 211
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité